Chacun des numéros de Construction se focalise sur une enquête. En octobre, On a creusé pour vous… tout ce qui touche au Lean Management. A l’image de notre magazine, ces dix pages regorgent d’infos, de témoignages et de conseils pratiques. Incontournables !

Le Lean Management. Que cache ce concept, très dans l’air du temps, cette Systématisation de l’efficacité (lien vers tout le dossier) de la firme qui y adhère ?

Outre une définition de cette boîte à outils truffée d’astuces, les rédacteurs du mensuel de l’entrepreneur ont pointé les avantages d’un mécanisme qui, s’il s’intègre à peine dans notre domaine, n’en existe pas moins depuis 40 ans. Ce qu’un éminent spécialiste de la question rappelle.

Ceci étant, le gain engrangé par le Lean Management est tel (« C’est une manière de devenir concurrentiels ! », concède volontiers un témoin) que maints projets de la Confédération y familiarisent déjà nombre d’affiliés. Comme Michel Vanderstraeten, de l’entreprise éponyme ou Gillion Construct, par exemple …
 
   



Dix numéros clés pour le secteur

En dehors de ce contenu très pointu, la cinquantaine de pages mensuelles de Construction prend également soin de relater toute l’actualité du secteur, de vous détailler, là nos grands événements (Journées Chantiers Ouverts, par exemple), ici, l’évolution de la jurisprudence, les avancées techniques ou les multiples avantages réservés aux membres.

Ne sont-ce pas là autant d’excellentes raisons de s’abonner à nos 10 numéros annuels (pas de sortie en juillet et août) ?